Léa Djadja mariée avec Black M après seulement trois mois de relation : « J’ai écouté mon instinct »

Naissance - Black M et Léa Djadja sont parents pour la 2e fois d'une petite fille prénommée Kiki - Black M (Black Mesrimes) et sa femme Lia - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015. © Rachid Bellak/Bestimage

Mercredi 7 septembre 2022, Léa Djadja sort le livre Apprendre à s’aimer en 365 jours, dans lequel elle donne des conseils tout en se confiant sur sa vie de couple. La coach d’Incroyables Transformations revient ainsi sur sa rencontre avec Black M, qu’elle a épousé au bout de trois mois.

Léa Djadja et Black M se sont rencontrés il y a plus de dix ans sur le tournage du premier clip de Sexion d’assaut. « J’avais dix-neuf ans, il en avait vingt-quatre donc on était encore très jeunes ! Le fait d’avoir rencontré Alpha (Alpha Diallo, le vrai nom du rappeur, ndlr) a changé pas mal de choses. Je n’étais pas accomplie et lui non plus. On s’est poussé l’un et l’autre à accomplir ce que l’on voulait faire et c’était plus facile à deux », avait rapporté la jeune femme en 2021 dans 50mn Inside.

Si elle a résisté aux avances du rappeur au premier rendez-vous, celle qui est devenue coach dans Incroyables Transformations a rapidement cédé à la tentation. Le début d’une belle histoire qui a donné naissance à deux enfants : Isaac, né le 13 mars 2012, et Sinaa, venue au monde le 20 septembre 2020.

Un mariage au bout de 3 mois de relation
Dans le livre Apprendre à s’aimer en 365 jours, Léa Djadja distille, sous forme d’agenda, des conseils et des astuces portant sur plusieurs thèmes : la beauté, la nutrition, la relaxation, le sport… Elle rapporte des témoignages d’experts, tout en faisant quelques confidences sur sa vie privée.

Ainsi, à la veille de la sortie de cet ouvrage, Télé-Loisirs en a diffusé un extrait dans lequel la conseillère en image revient sur les débuts de son couple. « J’ai rencontré mon mari à l’âge de 19 ans, et nous nous sommes mariés au bout de trois mois. […] J’ai écouté mon instinct et me suis laissée porter par mes sentiments dans chaque décision conjugale, au point parfois de m’oublier. À chaque difficulté, nous avons su réadapter notre relation, nous écouter, nous comprendre, communiquer… », écrit la jeune maman.

Selon elle, Black M l’a aidée à s’épanouir en tant que femme, puis en tant que mère. « Au début, j’étais une jeune femme peu confiante, grâce à mon mari, j’ai appris à avoir de l’estime. […] La construction de notre famille nous a soudés à vie », témoigne-t-elle. Une jolie déclaration.

voici

You may like