Fécafoot – Malgré la rupture de son contrat : Coq Sportif dévoile les maillots des Lions Indomptables

Alors que One All Sport a commencé à présenter les premiers équipements des Lions Indomptables, l’équipementier français, Le Coq Sportif, vient lui aussi de dévoiler les maillots que la sélection nationale va arborer à la Coupe du monde qui va se dérouler au Qatar cette année.

Le lanceur d’alerte, Boris Bertolt, qui fait partie des personnes qui critiquent la gestion de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), affirme que les joueurs avaient déjà validé ces maillots. Même si on se demande quels joueurs ont validé lesdits maillots sans avoir toutefois passé les étapes des présélections et sélections ?

«Au cours des rencontres entre Le Coq Sportif et les Lions Indomptables pendant la Can 2021, les joueurs ont validé leurs maillots respectifs. Signalons au passage que ces maillots avaient également été validés par l’exécutif actuel de la Fécafoot il y a 4 mois, avant qu’à la surprise générale, la Fécafoot annonce un changement d’équipementier pour porter son choix sur une société de vente de vêtements en ligne, One All Sports», écrit Boris Bertolt.

On sait tous que la Fécafoot de Samuel Eto’o Fils a décidé de rompre le partenariat avec Le Cop Sportif. Cela n’a visiblement pas empêché l’équipementier français de continuer avec la confection des maillots des Lions Indomptables.

Pour la Coupe du monde 2022, selon nos sources, «les joueurs souhaitaient un maillot athlétique et original qui sache mettre le Lion à l’honneur tout en incarnant subtilement le drapeau national». «Le Coq Sportif a confectionné un maillot home & away (match à domicile et match à l’extérieur) qui donne la part belle au Lion présent sur les flancs et, à l’intérieur du maillot, une tête de lion entière sublimée», écrit Boris Bertolt.
Camerounactuel

You may like