Du rififi chez Miss France ? Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert s’expriment sur les rumeurs de mésentente

Sylvie Tellier aurait-elle quitté Miss France à cause de sa mésentente avec Alexia Laroche-Joubert, la PDG du concours de beauté ? C’est ce que plusieurs rumeurs affirment récemment. En exclusivité pour Gala, les deux intéressées ont accepté de s’exprimer au sujet de ces bruits qui courent.

C’est une rentrée riche en rebondissements pour l’organisation Miss France. Mercredi 31 août, un communiqué annonçait officiellement le départ de Sylvie Tellier après dix-sept ans passés à la tête de la société Miss France. Dans la foulée, on apprenait le nom de sa remplaçante : Cindy Fabre, élue Miss France en 2005. Tous ces changements n’ont pas manqué de faire naître leurs lots de rumeurs. L’une d’elles concerne notamment les raisons de la démission de Sylvie Tellier. Selon les bruits qui courent, la mère de famille aurait été poussée vers la sortie par Alexia Laroche-Joubert, la directrice de la société Miss France.

Les deux femmes sont revenues sur ces rumeurs de mésentente et de tensions les concernant dans le tout nouveau numéro de Gala, disponible en kiosques ce jeudi 8 septembre. Chacune a fermement réfuté ces allégations, sans pour autant nier avoir déjà eu des désaccords. « Nous sommes toutes les deux des femmes de caractère », a déclaré Sylvie Tellier, précisant qu’ »Alexia est une présidente très investie ». De son côté, celle qui est également à la tête d’Adventure Line Productions a assuré que, si « tout le monde adore l’idée qu’[elles] puisse[nt] s’entretuer », il n’y avait pas l’ombre d’un conflit entre elles. « Avec Sylvie, nous nous sommes parfois opposées, mais il n’y a pas de mésentente », a indiqué Alexia Laroche-Joubert. Et de conclure : « La preuve, elle reste à nos côtés jusqu’à l’élection de décembre et elle est nommée présidente d’honneur. Elle reste la cheftaine ! »

Sylvie Tellier catégorique sur sa relation avec Alexia Laroche-Joubert
Mercredi 31 août, Sylvie Tellier avait déjà été interrogée sur sa potentielle discorde avec Alexia Laroche-Joubert alors qu’elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Là encore, l’ancienne reine de beauté avait répondu par la négative, affirmant que leurs rapports professionnels étaient restés cordiaux. « On est deux femmes de caractère. Mais c’est bien d’avoir du caractère, ça fait avancer les choses », avait-elle expliqué, avant d’ajouter : « Je ne pars pas pour ça. Si je partais pour ça, je serais parti plus vite, car Alexia est là depuis plus d’un an. » Il ne semble pas qu’il y ait de rififi dans l’air chez Miss France, donc…

Notre papier sur les coulisses du départ de Sylvie Tellier du Comité Miss France est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 8 septembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

gala

You may like