Coup dur pour les stars ivoiriennes ces derniers jours. Après Emma Lohoues, c’est au tour d’Ariel Sheney de subir un probable acte de piratage. Le chanteur coupé-décalé a fait savoir via une publication Facebook que son compte Instagram avait été supprimé.
Mauvaise nouvelle pour « le Colonel Lobofouet ». Quelques jours seulement après son retour en musique, il fait face à un gros incident. Le patron de AS record a perdu son compte Instagram. Après plusieurs mois de retrait, le chanteur a signé son retour en musique avec un nouveau single baptisé « Toffole« . Malheureusement les choses ne se passent pas totalement comme prévu.
En pleine promotion de sa chanson, l’artiste devra se priver d’un de ses canaux habituels de communication. Il s’agit de la promotion via son compte Instagram. Il a annoncé dans une publication en début de cet après midi, qu’il était privé de son profil.
À en croire certaines sources sur internet, il s’agirait d’une suspension érigée par le réseau social même. À côté d’Emma Lohoues et Ariel Sheney, des comptes de nombreux autres utilisateurs ont été suspendus pour des raisons méconnues.
afrikmag