Le pacte de United pour évincer Cristiano Ronaldo, le sauvetage d’un fan en Espagne émeut le pays

Erik Ten Hag ferait tout pour brider CR7 à Manchester United, un supporter espagnol fait un malaise en plein match, et le PSG qui continue sa série d’invincibilité en Ligue 1, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Cristiano Ronaldo n’est plus le favori

Dans un entretien accordé à France Football paru hier, Anthony Martial a lourdement taclé José Mourinho. Le français a déclaré que l’ex coach de MU lui «a manqué de respect» à plusieurs reprises, qu’il lui a fait raté le mondial en 2018. Peut-être que Cristiano Ronaldo tiendra les mêmes propos dans quelques temps mais contre Erik Ten Hag. Car d’après le tabloïd The Sun, le tacticien des Red Devils compte bien mettre CR7 sur le banc cette saison pour promouvoir Rashford sur le front de l’attaque. D’après le quotidien, le coach et le joueur ont fait un pacte. Ten Hag a promis à son poulain de tout faire pour qu’il soit sélectionné avec les Three Lions et qu’il puisse briller en Coupe du Monde. Le néerlandais est sûr que Rashford a la capacité de devenir le meilleur buteur du monde.

Le geste incroyable de Jeremías Ledesma

Ce qui fait couler beaucoup d’encre en Espagne est un événement qui s’est passé dans les tribunes de Cadiz lors du match contre le FC Barcelone, match remporté sur le score de 4-0 par les Blaugranas. À dix minutes du terme de la rencontre, l’arbitre a dû interrompre les débats, car un spectateur présent en tribune a été victime d’un malaise cardiaque. Les joueurs, quasi impuissant, on fait tout ce qu’ils pouvaient. Certains ont prié, d’autres ont aidé les secours comme on peut le voir sur la Une de Mundo Deportivo. Le journal respecte surtout la bonne réaction du gardien de Cadiz, Jeremías Ledesma, qui s’est précipité pour aller récupérer un défibrillateur sur le banc de touche avant de l’envoyer en toute hâte en tribunes. Un ange gardien qui a ému les médias locaux.

Kylian Mbappé semble moins collectif que l’année dernière

pressafrik

You may like