Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : les raisons pour lesquelles elle s’est éloignée de sa mère

Amandine Pellissard, candidate de l’émission Familles nombreuses, a posté un nouveau live sur son compte Instagram ce dimanche 11 septembre 2022. Elle s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à s’éloigner de sa mère, il y a quelques années de cela.

Depuis plusieurs années maintenant, Amandine Pellissard participe à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Un programme diffusé sur TF1 qui cartonne de plus en plus. Et pour cause, les mères de famille qui participent à ce programme deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux et sont suivies par plusieurs milliers d’internautes. Amandine Pellissard en fait partie. Et pour cause, contrairement aux autres familles du programme, elle est présente depuis le début, à savoir 2019.

Avec cette nouvelle notoriété, elle n’hésite pas à partager tout son quotidien à sa nombreuse communauté. Et récemment, c’est un déménagement à Marseille qui l’a visiblement bousculé. En effet, Amandine Pellissard annonçait qu’elle partait vivre dans la cité phocéenne : « La famille va déménager très prochainement après des semaines d’attente et de suspense, par rapport à la situation faite de hauts et de bas.. Nous déménageons d’Alès pour nous rendre dans la maison de nos rêves qui se situe dans le Var – on n’en dira pas plus au niveau de la localisation précise -, entre Marseille et Toulon ». Mais finalement, la petite famille a fait marche arrière comme elle le confiait à Télé-Loisirs le 6 septembre 2022 : « On a eu un coup de cœur, on s’est un peu précipité on s’est dit on la veut, on part. Alex, quelques jours après, lui était un peu dubitatif, il a eu un moment d’hésitation, moi j’étais hyper motivée. Je ne le sentais plus ».

Une confidence à cœur ouvert qui lui ressemble grandement. Et pour cause, il n’est pas rare qu’Amandine Pellissard se livre sans langue de bois auprès de ses abonnés. Pour preuve, elle a organisé un live Instagram ce dimanche 11 septembre 2022. Et dans celui-ci, la candidate de Familles nombreuses est revenue sur un fait marquant dans sa vie, l’éloignement de sa mère : « Je n’ai pas coupé les ponts. Mais c’est un essoufflement, de son côté aussi. Mais quand tu as des bagages [avec une personne], qu’un coup ça monte puis ça redescend… Au bout d’un moment, c’est épuisant pour ma charge mentale. J’ai envie de sérénité parce que j’arrive à mes 36 ans à la fin du mois, j’ai huit enfants et que j’ai mangé mon pain noir en quantité. À un moment donné, tu n’as plus envie de relations conflictuelles, d’histoires fantastiques ou en dents de scie tout le temps. Je veux juste avoir la paix. [Entre elle et moi] c’est comme ça depuis toujours et à un moment ça ne changera plus ! Donc, c’est maintenant ou jamais pour moi de dire stop. C’était ce qu’il fallait faire. J’ai préféré dire stop ». Un message qui donnera peut-être envie aux deux femmes de se rapprocher de nouveau.

VOICI

You may like