À domicile ce mardi 13 septembre, le Viktoria Plzeň a perdu son deuxième match de Ligue des Champions en s’inclinant contre l’Inter Milan (0-2). Modou Ndiaye est apparu en C1 pour la première fois.
Comme beaucoup pouvaient s’y attendre, les choses se compliquent sérieusement pour le Viktoria Plzeň qui n’a pas été épargné lors du tirage au sort. Corrigé au Camp Nou par le FC Barcelone (1-5) lors de la 1re journée de Ligue des Champions, le club tchèque recevait l’Inter Milan ce mardi 13 septembre pour espérer créer la surprise sur sa pelouse avec un succès. Mais il n’en sera rien.
Réduit à 10 dans l’heure de jeu, le Viktoria Plzeň s’est logiquement incliné (0-2). C’est d’abord son éternel bourreau Edin Džeko, auteur de son 10e but en 9 matchs face au Viktoria, qui a ouvert le score (20e). Dumfries a ensuite doublé la mise pour les Italiens (70e). La rentrée de Modou Ndiaye (76e) pour son premier match en C1 n’aura pas permis au Viktoria de réduire la marque.
Avec ce résultat, le Viktoria Plzeň reste dernier du Groupe C avant d’affronter le Bayern Munich lors des deux prochaines journées. De son côté, l’Inter Milan se relance après avoir été battu lors de son premier match.
⌛️ KONEC | Náš první domácí duel letošního ročníku LM skončil výhrou Interu.#fcvp #UCL #PLZINT@ChampionsLeague pic.twitter.com/H6C3SjoutF
— FC Viktoria Plzeň (@fcviktorkaplzen) September 13, 2022
wiwsport