Le RB Leipzig a longuement fait jeu égal mais s’incline dans les 10 dernières minutes face au Real Madrid (0-2). Les choses se compliquent sérieusement dans le Groupe F pour Abdou Diallo et ses partenaires.
Le RB Leipzig y a cru. Pendant 80 minutes. Avant de céder dans le sprint final face à un Real Madrid en deçà de son grand niveau mais qui reste insatiable. Dans une pelouse de Santiago Bernabéu qui n’a pas pas été à la hauteur du rendez-vous, les Allemands peuvent carrément regretter d’avoir manqué quelques de leurs situations.
Pourtant jusque-là bien en place et très peu inquiété, Abdou Diallo et ses partenaires sont cédé d’un magnifique tir du gauche de Fede Valverde, qui était à la réception d’une passe de Vinicius Junior, puis une réalisation de Marco Asensio. Avec cette défaite, le RB Leipzig reste bon dernier du Groupe.
Schlusspfiff im Bernabéu 🏁 #RMARBL
Trotz eines couragierten und mutigen Auftritts müssen wir uns @realmadrid geschlagen geben. pic.twitter.com/I8b6RJDeq0— RB Leipzig (@RBLeipzig) September 14, 2022
WIW