Ne vous emballez pas trop vite ! Roseline Layo est effectivement au cœur d’un tapage médiatique, mais de la manière la plus positive qui soit. L’artiste brille en effet par la sortie de son tout premier album et le succès remarquable de son titre « C’est la même phase » sur Youtube.
Baptisé « Élue de Dieu« , le tout premier album de Roseline Layo a été officiellement présenté au grand public dans la soirée du jeudi 15 septembre. En prélude à la sortie dudit album, l’artiste tenait en halène ses fans via la diffusion de deux singles. L’un d’entre eux « C’est la même phase » a bien fait tourner le compteur sur Youtube. En cinq jours seulement, le titre rafle le million de vues.
Auréolée de la soirée réussie de la présentation de son album, Roseline Layo est complimentée depuis quelques heures sur la toile par de nombreux fans. Un véritable emballement médiatique qui doit son origine à son inlassable envie de gravir les échelons dans la sphère musicale ivoirienne. Roseline Layo s’impose.
Artistes chanteurs ivoiriens ou africains, humoristes et personnalités du showbiz ivoirien s’accordent à congratuler Roselyne Layo pour son brio musical. Révélée au grand public par son titre « Donnez nous un peu » en 2021, l’artiste s’est tout de suite mise en devoir de conquérir le public par ses mélodies, les unes après les autres. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le pari est bien en voie de réussite pour Roseline Layo.
afrikmag