Au cours d’un entretien paru dans les colonnes de Télé câble Sat Hebdo ce lundi 19 septembre, Léa Salamé a partagé quelques confidences sur son nouvel acolyte, Christophe Dechavanne. Une entrevue durant laquelle la journaliste est notamment revenue sur la carrière de ce dernier…
Un homme pour qui elle a beaucoup de respect. Dans les pages de nos confrères, Télé câble Sat Hebdo, ce lundi 19 septembre, Léa Salamé est revenue sur sa nouvelle émission, intitulée Quelle époque !, diffusée le 24 septembre prochain. Un nouveau rendez-vous télévisuel concernant lequel elle a souhaité s’entourer de personnalités bien connues du PAF, à l’image de Philippe Caverivière ou encore Christophe Dechavanne. Et au sujet de ce dernier, l’ancienne acolyte de Laurent Ruquier a d’ailleurs dressé un portrait pour le moins très flatteur.
« J’ai grandi avec Coucou c’est nous !, Ciel, mon mardi ! Et j’étais évidemment fan de Dechavanne. Il est un phénomène médiatique », a d’abord tenu à souligner Léa Salamé. Une carrière marquante qui l’a donc encouragée à le contacter pour lui proposer de faire partie de sa nouvelle émission. Seulement, toujours au sujet de la carrière en dent de scie de l’animateur, la journaliste de France Télévisions a partagé quelques confidences sur le sujet. « Il est monté haut, il a pris des claques, il est descendu », a-t-elle souligné, précisant par la même occasion que Christophe Dechavanne est un « homme engagé » qui « porte un vrai regard sur la société ». Une implication hors pair qui risque de plaire aux téléspectateurs…
Laurent Ruquier : déjà impatient de revoir Léa Salamé à l’écran
Le 7 septembre dernier sur le plateau des Grosses Têtes, Laurent Ruquier avait évoqué la nouvelle émission de Léa Salamé et Christophe Dechavanne, Quelle époque !. L’occasion pour ce dernier de se montrer impatient à l’idée de voir la nouvelle émission de son ancienne collègue. « Le nouveau partenaire de Léa Salamé. On a hâte de voir ce duo… », avait-il lâché, un brin ironique, sur l’identité de Christophe Dechavanne lorsqu’il tentait de faire devenir l’identité de son invité. Un avis légèrement moqueur mais qui témoigne à quel point le compagnon d’Hugo Manos sera l’un des téléspectateurs de Léa Salamé samedi soir…
gala