Danse avec les stars : Fauve Hautot avantagée par la production ? Billy Crawford brise le silence

Cela fait déjà deux semaines que la douzième saison de Danse avec les stars a commencé. Parmi les binômes de cette nouvelle édition, on retrouve Fauve Hautot et Billy Crawford. Mais depuis leur première danse, plusieurs rumeurs évoquent le fait que la jeune femme bénéficie régulièrement des meilleurs danseurs en guise de partenaires.

Le vendredi 9 septembre 2022, TF1 a donné le coup d’envoi de la douzième saison de Danse avec les stars. Si la production a opéré quelques changements pour cette nouvelle édition, notamment du côté des membres du jury, les éléments phares de l’émission restent les mêmes. Depuis deux semaines, les téléspectateurs ont pu accueillir deux nouveaux jurés : Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. Concernant les danseurs professionnels de cette nouvelle saison, deux petits nouveaux ont fait leurs premiers pas sur le parquet de Danse avec les stars ce vendredi 16 septembre 2022 : Pierre Mauduy et Calisson Goasdoué. Mais avant de les découvrir, les téléspectateurs ont pu profiter de la première émission dans laquelle les six premiers candidats se sont affrontés sur la piste de danse avec leur partenaire. Parmi eux ? La star internationale Billy Crawford, accompagnée de la star de l’émission, Fauve Hautot. Si ce binôme était très attendu, il est loin de ne pas avoir fait parler sur les réseaux sociaux… Et pour différentes raisons.

Fauve Hautot avantagée ? Billy Crawford répond
Il y a maintenant plus de 20 ans, le chanteur Billy Crawford connaissait un très grand succès en France avec son titre Trackin’, au tout début des années 2000. Depuis, sa carrière a décollé et le jeune homme est devenu un grand animateur aux Philippines, son pays d’origine. Ce lundi 19 septembre 2022, nos confrères de Purepeople ont eu l’occasion de lui poser quelques questions concernant son aventure sur TF1. En effet, Billy Crawford partage la compétition avec Fauve Hautot, gagnante de la dernière saison au côté de Tayc.

Lors de la première prestation du candidat, ce dernier a pu profiter de quatre buzz d’immunités et passer directement à la prochaine étape sans effectuer sa seconde danse. Seulement, certaines rumeurs évoquent le fait que Fauve Hautot hériterait régulièrement des meilleurs danseurs… Ce à quoi Billy Crawford a répondu : « Je ne sais pas trop quoi en penser… (…) J’ai entendu parler de ces rumeurs comme quoi Fauve Hautot danserait avec les meilleurs candidats. Ce n’est pas vrai ! Car cette année, il y a Carla, Stéphane Legar et bien d’autres qui sont très forts. Je pense que l’on ne peut pas dire ça, pour moi ce n’est pas vrai. En plus, on me dit que je suis fort, mais pas vraiment : oui, j’ai dansé pendant 30 ans, mais je n’ai jamais fait de danses de salon comme dans l’émission », a-t-il confié. Une chose est sûre, le niveau est très élevé dans cette douzième saison !

voici

You may like