Il y a quelques semaines, le monde apprenait le divorce de Gerard Piqué et Shakira, un des couples les plus médiatisés au monde. Lors d’un entretien avec Elle, la chanteuse colombienne, parent de 2 enfants avec le footballeur du Barça, est revenu sur e divorce.
« Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour. J’ai essayé de cacher notre situation de couple devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Mais ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte. J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel », a-t-elle déclaré.
Alors que la presse espagnole avait rapporté que ce divorce était dû à une infidélité de Gérard Piqué, Shakira n’a pas souhaite faire de commentaires sur ça. « Nous avons un travail à faire pour ces deux garçons incroyables, et j’ai confiance que nous trouverons ce qui est le mieux pour leur avenir, leurs propres rêves dans la vie, et ce qui est une solution équitable pour toutes les personnes impliquées. Et j’espère et j’apprécierais qu’on nous laisse l’espace nécessaire pour le faire en privé », a conclu la mère de deux garçons.
snap221