L’ancien coach de la Premier League , Jose Mourinho , fait une apparition choc dans le nouveau hit saisissant de Stormzy, Mel Made Me Do It – qui comprend une apparition pour Ian Wright et même une mention pour Scott Parker.
La sensation de rap britannique a sorti le premier morceau de son troisième album studio très attendu via sa chaîne YouTube officielle – attirant des centaines de milliers de vues en quelques heures seulement.
Mourinho devient une star du rap dans une nouvelle vidéo, les fans n’en croient pas leurs yeux
La vidéo de 11 minutes, réalisée par KLVDR, présente un total de plus de 35 camées racontées par l’actrice Michaela Coel et le rappeur Wretch 32, avec des fans de sport traités à la fois par une apparition et une mention de Mourinho.
La caméra fait un panoramique dans une pièce de l’entourage de Stormzy, avec Mourinho debout sur le côté. Au fur et à mesure que la caméra se rapproche, le grime MC et Mourinho mettent leurs index sur leurs bouches indiquant le geste de « se taire ». Pendant ce temps, le reste des remplaçants commence à sauter et à danser, dans une séquence percutante.
Entre autres camées surprises dans la vidéo, Usain Bolt , l’actuel détenteur des records du monde du 100 et du 200 mètres. La première ligne de la chanson déclare: « J’ai été la chèvre pendant si longtemps que je suppose que ce n’est pas excitant quand je gagne ». Ce qui rappelle les états d’esprit de Mourinho et Bolt à leur apogée. Ce qui, avec le recul, est probablement la raison pour laquelle Stormzy a décidé de les faire figurer dans la vidéo de « Mel Made Me Do It ».
😅 Nooooo way. Big Jose Mourinho in the cut!
🎙 Stormzy is back in full effect after a long hiatus in "Mel Made Me Do It" video
➡️ https://t.co/WbWn4FPmD0 pic.twitter.com/V6y61M0jts
— GRM Daily (@GRMDAILY) September 22, 2022
Usain Bolt est sans aucun doute le plus grand sprinteur de tous les temps, toujours fidèle à ses records du monde. Stormzy est considéré comme le meilleur rappeur Grime de tous les temps, obtenant le premier album du genre en tête des charts britanniques. Pendant ce temps, Jose Mourinho n’est pas au mieux de sa forme pour le moment, mais il a été nommé meilleur entraîneur du monde du 21e siècle par la prestigieuse Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football (IFFHS).
Par conséquent, à bien des égards, la vidéo de Mel Made Made Do It peut être considérée comme un lien reliant les trois superstars dans leurs métiers respectifs. Et certainement, la crédibilité de Jose Mourinho dans la rue a atteint de nouveaux sommets en ayant ce rôle de premier plan dans le nouveau single à succès de Stormzy .
Un fan a écrit à propos de l’inclusion de Mourinho : « STORMZY AVEC JOSE MOURINHO ?!?! »
Avec un deuxième ajout: « Jose Mourinho est maintenant le manager bouc, nous ne prendrons plus de candidatures dans l’immédiat. »
Le patron de la Roma, Mourinho, fait d’autres apparitions dans la vidéo dans le même costume noir à l’intérieur d’un manoir, Wright apparaissant et étant mentionné dans la narration.
Le signe de tête le plus surprenant de Stormzy pourrait bien être envers l’ancien patron de Fulham et Bournemouth, Parker, qui est mentionné dans les paroles ainsi que Wright.
Michaela Cole dit de Wright : « C’est souvent la ‘grandeur’ qui vient à l’esprit, mais les légendes du football comme la grandeur d’Ian Wright apparaissent. »
En référence au sens de la mode de Parker dont on parle beaucoup en marge, Stormy rappe: « Gaffer comme si j’étais Scott Parker. Depuis quand le mandem utilisait pour faire basculer les parkas. »
afrikmag