L’icône pop de 75 ans a fait équipe avec Britney, 40 ans, pour sortir un single intitulé ‘Hold Me Closer’ au début de l’année, dans ce qui est devenu sa première sortie depuis 2016, et espère que leur duo lui permettra de trouver le « courage » de sortir plus de disques, selon son mari David Furnish.
David a déclaré : « Elle était très précise sur ce qu’elle aimait, ce qu’elle voulait, et comment elle voulait que ça sonne. Et elle a donné des notes formidables. Elle maîtrise parfaitement son destin et l’accepte, ce qui est exactement ce que l’on souhaite. Elton espère qu’elle aura le courage maintenant d’approfondir la musique. Je pense que c’est vraiment effrayant quand on est éloigné de quelque chose pendant une très longue période. C’est assez décourageant, et il espère donc que c’est une étape, un petit pas sur un chemin qui la verra sortir de nouveau de grands disques et peut-être même se produire sur scène. »
Cependant, David – qui est marié au chanteur du titre ‘Candle in the Wind’ depuis 2014 et a des fils, Zachary, 11 ans, et Elijah, 9 ans, avec lui – a ajouté qu’ils n’ont pas eu la chance de célébrer avec Britney depuis que ‘Hold Me Closer’ est devenu son premier Top 10 en plus d’une décennie, mais qu’ils sont « impatients » de se retrouver avec la chanteuse de ‘Oops !…. I Did it Again’.
Il a déclaré à ETOnline : « Nous n’avons pas pu faire la fête avec Britney parce qu’elle était aux États-Unis et que nous ne sommes pas encore venus de ce côté de l’Amérique, mais lorsque nous serons sur la côte ouest, nous avons vraiment hâte de nous retrouver. »
BANG Showbiz