Georgina Rodriguez : la compagne de Cristiano Ronaldo se confie comme rarement sur leur bébé mort-né

En avril dernier, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo vivait une terrible tragédie, en perdant l’un de leurs jumeaux à la naissance. Un sujet qui aura une large place dans la nouvelle saison de sa série-documentaire diffusée sur Netflix, comme l’a révélé The Sun, alors que des journalistes ont pu en découvrir les premières images.

C’est un drame que redoutent les futurs parents, et qui s’est abattu sur Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. Le couple, qui attendait des jumeaux, un garçon et une fille, pour le mois d’avril, avait annoncé la triste nouvelle sur leurs pages Instagram : l’un de leurs bébés, le petit garçon, n’avait pas survécu à la naissance. Une véritable tragédie, la « pire douleur qu’un parent peut ressentir », avaient-ils indiqué avant d’ajouter : « Seule la naissance de notre fille nous donne la force de traverser ce moment avec espoir et bonheur. »

Meurtris, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez avaient pu compter sur le soutien des supporters, malgré la douleur toujours très vive, dont la mère de famille avait fait discrètement part en story Instagram. En août dernier, Georgina Rodriguez avait également posté un émouvant cliché, rendant hommage à son bébé disparu, dans un sanctuaire du Portugal.

« Un gros morceau de mon coeur s’est brisé »
Alors que la deuxième saison de sa série-documentaire sera bientôt disponible sur Netflix, la compagne de Cristiano Ronaldo devrait y évoquer longuement la perte de son bébé, comme l’ont dévoilé les journalistes de The Sun. Une information confirmée par Alvaro Diaz, le directeur du divertissement de Netflix Espagne.

« La vie m’a fait cadeau de tant de choses en si peu de temps. Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant. Un gros morceau de mon cœur s’est brisé et je me suis demandé comment je pourrais continuer », a confié Georgina Rodriguez dans sa série-documentaire, dont les images ont été diffusées pour la première fois lors d’un festival de films en Espagne. Puis d’ajouter : « J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu que la seule façon de surmonter, c’était d’être tous ensemble ». Une blessure encore à vif pour la jeune maman…

voici

You may like