Nouveau rebondissement dans l’affaire Josey et Serey Die

L’affaire Josey et Serey n’est visiblement pas prête de s’éclipser des sujets bouillants sur la toile. Quelques jours après la première apparition de Serey Die au sujet de sa relation avec Josey, de nouvelles infos sont susceptibles de faire changer les avis. Une dame se réclamant parenté à Serey Die parle.

Nouveau rebondissement dans la relation tant controversée de Josey et Serey Die. Les deux amoureux et parents ont récemment défrayé la chronique sur la toile par les images d’eux à la cérémonie de « sortie de leur bébé ». Serey Die avait pour la première fois réagi aux critiques négatives à l’endroit de sa compagne sur les réseaux sociaux.

Une apparition qui n’a fait qu’envenimer les choses sur les réseaux sociaux. Mais voilà qu’une femme se réclamant sœur du footballeur fait de nouvelles révélations qui pourraient changer les avis sur Josey.

« Aline était dans le foyer et il y a eu une première bagarre, mais elle n’a pas levé le petit doigt alors que tout le monde se battait à ses côtés. Moi-même, en tant que femme, si un homme me fait cela, ça ne va pas me plaire. Mais quand on aime son mari, on se bat pour le récupérer. Avant Josey, Serey Dié a eu un enfant en France avec une autre femme. Mais cela n’a pas gêné Aline. Avec Aline, c’était fini et elle le savait. C’est pour cela qu’elle ne réagit pas. Si elle s’était battue et avait tapé du poing sur la table, les choses auraient été peut-être en sa faveur » ont relaté nos confrères de site Abidjan Show, selon le récit de la sœur de Serey Die.

Elle a clairement fait savoir qu’en dépit de la relation avec Josey, Serey Die ne serait pas resté dans le mariage avec son ex-femme Aline.

afrikmag

You may like