A la suite de leur rupture, la presse a fait pression sur Shakira et Gerard Pique pour obtenir d’éventuelles déclarations exclusives. Leur divorce et la garde de leurs enfants est un sujet qui intéresse les médias.
Pourtant, depuis que la relation du défenseur central de Barcelone avec Clara Chia Marti a été révélée, la femme de 23 ans est également sous les projecteurs.
La nouvelle partenaire de Pique a été repérée lors de différents voyages romantiques où le couple a été poursuivi par la presse, ce qui a provoqué une forte dispute entre les deux.
Clara Chia a reproché à la star barcelonaise de ne pas l’avoir protégée des paparazzi comme il le faisait avec Shakira.
Pique et Clara ont été aperçus récemment à Paris, en train de se promener dans les rues de Barcelone, où ils avaient l’air heureux et souriants, se tenant la main.
Il y a quelques jours, ils ont également été aperçus à l’aéroport à leur arrivée dans la capitale catalane de leur voyage en France. Suite à leur retour à Barcelone, la jeune femme s’est plainte à Piqué pour son comportement.
Quand derrière l’amour il y a un passé d’infidélités
La relation entre Gerard Piqué et Clara Chía n’est pas si idyllique et parfaite. Les choses se compliquent. Que le footballeur ait été infidèle à Shakira , on l’a appris dès la rupture du mariage en juin dernier. Qu’il y avait aussi plusieurs déloyautés de sa part. Ce qu’on ne savait pas, c’est que la jeune Clara aurait aussi été infidèle à son garçon au culé. C’est ainsi que l’elnacional numérique catalan avance.
Relation complexe de Pique et Chía pour leurs infidélités respectives. Selon le média précité, la jeune femme était la petite amie du frère d’un ami du footballeur. Lors d’un dîner à la compagnie Kosmos, le défenseur barcelonais, lui et Clara se rencontrent et l’étincelle surgit. Pour plus de malheur, assure le média, le copain de Clara qui travaillait chez Kosmos à l’époque est licencié et Clara est embauchée. Un jeu à trois.
Cette information coïncide avec un tournant dans les négociations compliquées que mènent Gérard et Shakira depuis des mois pour la garde de leurs enfants. Leurs avocats respectifs, ainsi que le footballeur, se font face ce mardi 27 septembre , tout comme nous avons avancé dans Informalia. Le grand absent de la rencontre est l’artiste colombien.
snap221