Achraf Hakimi et Hiba Abouk ont fait la couverture d’octobre du magazine de mode « Vogue Arabia ». Un glissement vers le mannequinat de l’international marocain de football, qui avait déjà annoncé la couleur.
La 75ème édition du Festival de Cannes, tenue du 17 au 28 mai 2022, avait été une belle opportunité pour le monde du football de découvrir de nouvelles facettes de l’international marocain, Achraf Hakimi. Dans la soirée du 24 mai, en effet, le joueur et son épouse, Hiba Abouk, avaient fait très forte sensation. Le couple venait d’arpenter les marches de la croisette, juste après des stars mondiales comme Tom Cruise, Marion Cotillard et Sharon Stone.
Apparu dans un costume de couleur noire cousu mode kimono, Hakimi déambulait aux côtés de son épouse, Hiba Abouk. L’actrice espagnole originaire d’Afrique du Nord était resplendissante dans une robe blanche deux pièces au décolleté qui laissait apparaître une belle partie de son corps. Les internautes n’avaient pas manqué d’applaudir le couple, parent de deux enfants, le trouvant splendide. Les dés étaient visiblement jetés pour l’exploration par le joueur d’autres horizons.
Ce mois d’octobre a permis en effet de constater un glissement perpétré par l’international marocain, du football au mannequinat. Le pensionnaire du Paris Saint-Germain a, avec son épouse, connu du milieu du mannequinat, fait la couverture du magazine de mode Vogue Arabia. «Le footballeur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et l’actrice tunisienne Hiba Abouk incarnent le couple moderne et puissant, rendant les Arabes fiers à travers le monde», est-il écrit en commentaire.
Hakimi garde toutefois les pieds sur terre. «Certaines personnes de mon âge font beaucoup de choses, vivent une vie différente. Mais moi, je m’en soucie peu. Ce que je veux, c’est profiter de mes enfants. Et j’essaie, quand j’ai du temps de libre, de le passer en famille, et aussi d’être un exemple pour mes enfants», déclare le joueur. Son épouse confie qu’avec son mari, ils sont «très conscients que beaucoup de regards nous suivent et que nous représentons quelque chose dans le monde arabe».
Du Côté du Maroc, ce ne sont pas les commentaires qui vont manquer. D’autant que le couple a souvent l’objet de critiques. Certains Marocains trouvant parfois trop sexy les tenues de la star espagnole d’origine tunisienne et égyptienne, Hiba Abouk.
AFRIK