Le troisième fils de la reine Elizabeth II, le prince Andrew d’York, serait caractériel : selon un expert de sécurité de Windsor, son personnel serait tellement effrayé par le prince qu’il en commettrait des erreurs, a-t-il révélé au journal The Daily Mirror.
Alors que le prince Andrew était connu comme le « fils préféré » de la reine Elizabeth II, il est loin d’être aussi apprécié par tout le monde. C’est ce qu’a révélé Philip Grindell, un expert de la sécurité à Windsor, au Daily Mirror ce dimanche 2 octobre 2022. Selon lui, les travailleurs du palais étaient tellement effrayés par le prince Andrew et ses crises de colère qu’il est arrivé que du personnel de la sécurité commette des erreurs. Ainsi, il y a moins d’un an, une femme prétendant être sa fiancée a pu pénétrer dans l’enceinte de Royal Lodge.
Le personnel était trop « terrifié » à l’idée de demander au prince Andrew s’il attendait de la visite. La pièce d’identité de l’intruse n’a pas été vérifiée et aucune question ne lui a été posée. Il s’agissait en réalité d’une ressortissante espagnole d’une quarantaine d’années qui n’avait pas de lien avec le duc d’York : l’ancien mari de Sarah Ferguson était absent ce jour-là. Elle a finalement été arrêtée.
Le prince Andrew, un « emmerdeur » ?
VOICI