Mondial féminin U17: Les Lioncelles de l’Atlas en mode préparation en Inde

Partie il y a quelques jours en Inde, la sélection nationale féminine de football U17 poursuit son stage de préparation sur place. Confiantes et déterminées à sortir une prestation honorable, les Lioncelles s’entrainent dans une ambiance bon enfant mais avec sérieux et responsabilité.

Les Lioncelles de l’Atlas et leurs staffs se préparent activement au Mondial indien 2022 des moins de 17 ans, qui aura lieu du 11 au 30 octobre. Après les premières séances de décrassage à l’arrivée, le team national féminin est passé aux choses sérieuses avec des entrainements plus intenses.

Avant l’entame de la compétition, les Lioncelles de l’Atlas disputeront un match amical contre le chili, ce mercredi 5 octobre, afin de mettre en place les derniers réglages et peaufiner le volet tactique de leur premier match.

L’équipe nationale féminine U17 qui participe pour la première fois à une Coupe du Monde, débutera la compétition le 11 octobre, face au Brésil au Kalinga Stadium de Bhubaneswar, avant de défier l’Inde, le 14 du même mois, dans le même lieu, et enfin les Etats-Unis, le 17, au Pandit Jawaharlal Nehru Stadium de Goa. 

LE360

You may like