Christian Bale : sa fille n’a pas du tout été impressionnée par son duo avec Taylor Swift

Christian Bale a avoué que sa fille n’a pas du tout été impressionnée par le fait qu’il ait poussé la chansonnette avec Taylor Swift dans le film « Amsterdam ». L’acteur de « The Dark Knight Rises » donne la réplique à la chanteuse dans le nouveau long-métrage de David O. Russell, bien que celle-ci ne joue qu’un rôle minime au début du film, et il a effectivement révélé au Hollywood Reporter que cela n’a pas été plus étonnée que cela.

« C’était une belle surprise d’apprendre que j’allais tourner avec elle, et je n’ai rien dit à ma famille au début » a-t-il expliqué. « Puis quand j’ai dit à ma fille « Tu sais avec qui j’ai chanté aujourd’hui? Taylor Swift. » Et elle m’a répondu « Quoi? Mais pourquoi? » »

Par ailleurs, Christian a récemment admis qu’il a dû ignorer Chris Rock sur le tournage du film car celui-ci était « trop drôle ».

En conversation avec IndieWire, l’acteur a confié : « Je me souviens de son premier jour, j’avais hâte de le rencontrer car j’adore ses spectacles de stand-up. Il arrive, il commence à faire quelques trucs, et David lui demande de me raconter des histoires que je ne connaissais pas, c’est le genre de trucs qu’il fait souvent. Et j’adorais ça. Sauf que Chris est trop drôle, j’ai compris que je ne pouvais plus jouer, je devenais juste Christian en train de rire aux blagues de Chris Rock. J’ai été obligé d’aller le voir pour lui dire : ‘Mec, j’adore discuter avec toi, et on a des copains en commun, mais je ne peux pas continuer à le faire.

Car David ne m’a pas engagé sur ce film juste pour me voir me marrer. Il me demande d’être Burt et j’oublie comment être Burt.’ Ca m’arrive souvent de rencontrer des gens incroyables, mais de devoir m’isoler. Parce que si je connais trop bien mes partenaires, je me rends compte que je ne crois plus en ce que je fais dans la scène. »

bang

You may like