« Un vrai guet-apens » : Alizée explique pourquoi elle a eu beaucoup de mal à cacher sa participation à Mask Singer

Après l’élimination de Christophe Beaugrand la semaine dernière, c’est Alizée qui a été démasquée par les membres du jury ce mardi 4 octobre, dans Mask Singer. Pendant plusieurs semaines, la chanteuse a dû user de tous les stratagèmes pour ne pas dévoiler le secret à certaines personnes de son entourage, comme elle l’a confié sur les réseaux sociaux.

La compétition était très serrée ce mardi 4 octobre dans Mask Singer, alors que les membres du jury tentaient de démasquer les derniers participants, la tortue, l’éléphant, la mariée et le singe. Une demi-finale exceptionnelle, après l’élimination de Christophe Beaugrand la semaine dernière. Laurent Ruquier, qui avait trouvé depuis bien longtemps l’identité de la personnalité qui se cachait sous l’ours polaire, en avait même fait part aux auditeurs à l’antenne, au grand désespoir de Christophe Beaugrand. « Je lui ai dit qu’il n’aurait pas dû, mais c’était vraiment dit sur le ton de la blague. Laurent m’a confié que, comme mon nom était déjà sorti auprès des enquêteurs, il s’était permis. Donc ça n’a pas vraiment brisé le suspense et dans le cas contraire, il ne l’aurait jamais dit », a-t-il confié à Télé-Loisirs après son élimination. Après Christophe Beaugrand, c’est Alizée qui a été éliminée en demi-finale, elle qui avait déjà fait une apparition quelques jours plus tôt sur TF1, où elle retrouvait le parquet de Danse avec les stars.

« Comment vous dire que c’était pas évident ! »
La chanteuse, dont le nom avait été évoqué dès le lancement de la saison, a finalement réussi à tenir plusieurs semaines, malgré les forts soupçons des internautes. « Je me suis tellement éclatée, je suis contente d’être allée jusqu’en demi-finale […] J’aime beaucoup mon singe et j’ai adoré lui donner une vie à travers les tableaux », a-t-elle confié après avoir révélé son visage.

Sur les réseaux sociaux, Alizée a dans la foulée publié un long message pour faire le bilan de son aventure et remercier les personnes qui ont su tenir leur langue, à savoir son mari Grégoire Lyonnet et sa fille aînée Annily. L’occasion pour la mère de famille d’expliquer à quel point il a été difficile de garder le secret auprès des élèves de l’école de danse qu’elle a ouverte avec son mari. « Comment vous dire que c’était pas évident ! Vu qu’on m’a reconnue dès la première émission. Chaque lendemain de prime , au studio de danse, c’était un vrai guet-apens ! Nos petits élèves ont essayé de nous faire cracher le morceau mais on a tenu bon! », a-t-elle écrit. Motus et bouche cousue !

VOICI

You may like