Rebondissement dans l’affaire Pogba/ Demande de mise en liberté refusée pour Mathias Pogba

L’affaire Paul Pogba a pris un nouveau virage depuis la mise en garde vue de son frère. Actuellement en détention, Mathias Pogba avait fait une demande de remise en liberté par la voix de son avocat. Mais cette demande a été refusée à la suite d’une vingtaine de vidéos publiées automatiquement le 23 septembre dernier alors qu’il était encore en garde à vue.

En raison de sa sortie médiatique le 23 septembre dernier, Mathias Pogba paye lourd pour son comportement. Après la série de vidéos et photos qu’il a partagées contre Paul Pogba, les juges d’instruction ont refusé une demande de mise en liberté formulée par Mathias Pogba.

Rebondissement dans l'affaire Pogba/ Demande de mise en liberté refusée pour Mathias Pogba

« Ces récents éléments interrogent de façon d’autant plus grave sur l’implication de ce dernier, ses intentions vis-à-vis du plaignant et sur son positionnement par rapport aux faits pour lesquels il est mis en examen », ont estimé les juges d’instruction qui ont préféré le maintenir en détention, jugeant que les nombreuses vidéos postées sur les réseaux sociaux avaient pour but de mettre la pression sur son frère, Paul Pogba.

Pour rappel, depuis le mois d’août, Mathias Pogba a enflammé la toile avec une vidéo dans laquelle il a accusé le milieu de terrain de la Juventus d’avoir eu recours à des pratiques occultes envers son coéquipier Kylian Mbappé.

afrikmag

You may like