Talulah Riley affirme qu’Elon Musk s’est ‘réveillé en hurlant’ car il avait peur de faire faillite

Elon Musk s’est « réveillé en hurlant » par crainte de la faillite, selon son ex-femme Talulah Riley.

L’homme d’affaires, âgé de 51 ans, possède aujourd’hui une fortune estimée à 232 milliards de dollars, mais il essayait toujours « d’éviter » la perspective de faire faillite, selon son ancienne épouse.

Talulah – qui a été mariée à Musk entre 2010 et 2012, puis de 2013 à 2016 – a déclaré : « Il essayait d’éviter la faillite. Chaque jour, Elon rentrait à la maison et disait : ‘C’est fini’. Il était ridiculisé par la presse. Il avait des terreurs nocturnes au milieu de la nuit. Nous étions profondément endormis et soudain il hurlait dans son sommeil, comme s’il essayait de grimper pour échapper à quelque chose. »

L’actrice de 37 ans a poursuivi en expliquant que le fondateur de Tesla – qui a ensuite épousé la chanteuse pop Grimes et a un total de huit enfants issus de diverses relations – lui avait même offert une « porte de sortie » de leur relation dans les premiers jours de ses entreprises, mais la paire s’est fiancée seulement 10 jours après leur rencontre dans une boîte de nuit de Londres.

S’exprimant dans le documentaire de la BBC ‘The Elon Musk Show’, elle a ajouté : « Toutes les ressources disponibles devaient être investies dans l’entreprise. Il m’a donné une porte de sortie. Il m’a dit : « C’est la partie la plus difficile, tu n’es pas obligée de rester. Mes premières impressions étaient qu’il était très gentil, il semblait assez timide. Il m’a dit :  » Puis-je poser ma main sur ton genou ?  » J’ai répondu :  » D’accord, vas-y « , j’ai trouvé que c’était très gentil de sa part. Puis un soir, je me souviens qu’il m’a demandé si je voulais venir dans ma chambre d’hôtel pour que nous regardions des vidéos de fusées. Et j’ai pensé, OK, je reviendrai. Et nous sommes entrés dans sa chambre d’hôtel… et il m’a montré des vidéos de fusées. »

bang

You may like