Retiré des terrains depuis 2019, Iker Casillas est sorti de son relatif anonymat d’une drôle de manière, ce dimanche.
En effet, le compte Twitter de l’ancien gardien du Real Madrid a affiché un message qui a rapidement fait le tour du monde. « J’espère que vous me respectez : je suis gay #Bondimanche », pouvait-on lire sur le réseau social.
Alors que les réactions de tous bords ont fusé dans les minutes qui ont suivi cette annonce, Carles Puyol a lui aussi mis une pièce dans la machine. « Il est temps de raconter notre histoire, Iker », a répondu son ex-compère de la Roja.
Face à l’emballement provoqué par ces sorties, AS a rapidement démêlé le vrai du faux en assurant que le tweet de l’homme de 41 ans, depuis supprimé, était ironique. Lassé des rumeurs lui prêtant une relation avec la chanteuse Shakira puis avec l’actrice Alejandra Onieva, Casillas a choisi une drôle de manière de démentir ces prétendues relations.
De son côté, le principal intéressé a évoqué un piratage de son compte. « Compte piraté. Heureusement tout est en ordre. Mes excuses à tous mes followers. Et bien sûr, plus d’excuses à la communauté LGBT », a assuré Casillas.
Maxi Foot