Shakira partage une vidéo de son cœur écrasé après sa séparation avec Gerard Piqué

Shakira a partagé une vidéo d’un cœur écrasé.

La pop star de 45 ans s’est séparée du footballeur Gerard Piqué en juin après 12 ans de relation et a pris la parole sur les réseaux sociaux samedi (08.09.22) pour affirmer qu’elle était « blessée », mais n’a pas précisé qu’elle parlait spécifiquement de la séparation.

À côté d’une vidéo d’un cœur écrasé par le pied d’un homme, elle a écrit sur Instagram : « Je n’ai jamais rien dit mais ça fait mal. Je savais que ça arriverait. »

La chanteuse de ‘Whenever, Wherever’ a des fils Sasha, sept ans, et Milan, neuf ans, avec le joueur du FC Barcelone et a précédemment admis qu’elle avait essayé de « cacher » la rupture à leurs enfants.

Elle a déclaré : « Oh, c’est vraiment difficile d’en parler personnellement, surtout que c’est la première fois que j’aborde cette situation dans une interview. J’ai gardé le silence et j’ai juste essayé d’assimiler tout cela. Hum, et oui, c’est difficile d’en parler, surtout parce que je suis encore en train de le vivre, et parce que je suis un personnage public et parce que notre séparation n’est pas comme une séparation normale. Et donc ça a été dur non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile. J’ai des paparazzi qui campent dehors, devant ma maison, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Et il n’y a pas un seul endroit où je peux me cacher d’eux avec mes enfants, à part ma propre maison. Vous savez, nous ne pouvons pas nous promener dans le parc comme une famille normale ou aller manger une glace ou faire n’importe quelle activité sans que les paparazzis nous suivent. Donc c’est difficile. Et j’ai essayé de dissimuler la situation devant mes enfants. »

BANG

You may like