Des sources proches de Kanye West sont très inquiètes pour lui, selon Page Six.
Le rappeur américain a fait la Une des journaux à plusieurs reprises au cours de la semaine dernière et ses amis pensent que c’est le résultat d’une dépression nerveuse. La star dormirait à peine, un problème qui aurait contribué à son hospitalisation en 2016.
Des sources proches de Kanye West ont déclaré que son comportement étrange a commencé lorsqu’il a licencié le publiciste de son défilé de mode parisien la semaine dernière, qu’il a mis au rebut ses plans pour le spectacle et qu’il a monté à la hâte un nouveau spectacle présentant le désormais célèbre thème « White Lives Matter ».
Selon ses proches, il a également organisé son interview à couper le souffle avec Tucker Carlson contre l’avis de son équipe.
Depuis lors, il a licencié des consultants et des conseillers qui n’étaient pas d’accord avec lui ou ses idées jugées antisémites ou racistes.
Il tente également d’engager une nouvelle équipe orientée vers la politique et a déclaré vouloir se concentrer sur l’élaboration d’une plateforme pour une seconde candidature à la présidence en 2024.
Ses amis ne savent pas comment trouver quelqu’un qui puisse faire comprendre à Kanye West qu’il a besoin d’une aide professionnelle ou de modérer son comportement excentrique et autodestructeur.
Kanye West a été hospitalisé en raison de problèmes de santé mentale en 2016 et, en 2019, il a déclaré qu’il souffrait de troubles bipolaires.
AFRIKMAG