La Mets de New York Il s’est retiré des séries éliminatoires de la MLB dimanche soir avec une défaite finale contre les Padres de San Diego, mettant fin à ce qui aurait pu être une saison de rêve pour eux après avoir terminé avec 101 victoires.
Les Mets avaient une fiche de 43-26 dans la seconde moitié de la saison et même avec plus de 100 victoires à leur actif, ils ont perdu de peu contre le titre de la Ligue nationale de l’Est. Braves d’Atlanta. À la fin, les Braves ont fait leurs adieux à la série de la Ligue nationale et les Mets ont été renvoyés chez eux.
Lundi, Christopher « Mad Dog » Russo a fait une diatribe classique sur la récente catastrophe des Mets remontant à l’époque où il était avec Mike Frances sur WFAN Radio à New York.
Jimmy Traina de Sports Illustrated a attrapé une diatribe et en a partagé une partie « La morsure quotidienne de Mad Dog » sur les réseaux sociaux.
Russo a déclaré que les Mets ne devraient pas être dans la situation dans laquelle ils se trouvaient ce week-end car ils devaient vaincre une équipe dangereuse comme Padres dans une série de trois matchs.
« Vous faites exploser un scénario comme ce que les Mets ont fait, il n’y a pas de séquence difficile, mais vous avez passé une excellente année. « Vous n’avez pas de grandes années lorsque vous sortez pendant une semaine dans la saison et que vous vous retrouvez ensuite dans la tournée des jokers », a déclaré Russo. Il n’y a pas une telle chose.
« … Je suis intéressé par les Mets qui n’auraient pas dû être dans une telle position depuis le début, jouant un jeu de cartes sauvages contre un adversaire dangereux à San Diego qui a les meilleurs joueurs. »
Max Scherzer réagit à l’élimination des Mets : « C’est un coup de pied par seconde »
Russo a eu des ennuis avec le manager des Mets, Buck Showalter, demandant aux stewards de vérifier Joe Musgrove pour les matériaux visqueux. Russo a déclaré que Showalter avait fait sonner les Mets « Renny Dink » lorsqu’il a demandé le chèque.
Puis Buck a décidé dans la sixième manche avec l’équipe en train de fumer qu’il allait demander à Alfonso Marquez d’aller au tas et que Musgrove enlève ses vêtements pour voir s’il y avait des onguents aux mauvais endroits. .
Russo a ensuite attaqué la diffusion d’ESPN à l’aide d’analyses, ce qui a peut-être été la raison pour laquelle Showalter voulait que le marquis examine Musgrove en premier lieu.
« Et je me fiche de ce que dit le chiffre d’affaires », a déclaré Russo. « Et au fait, ESPN, pouvons-nous arrêter les analyses ? Je me fiche de tous les sentiers qui sont à 100 miles à l’heure du batteur. Assez avec les analyses. Regardons le jeu de balle. ou quelle est la révolution avec le taux du chiffre d’affaires.
dakarinfo