le cadre de la saison de récolte des olives en Palestine au titre de l’année 2022, la campagne « Aouna 2022 » a été lancée, jeudi à Al-Qods, avec le financement de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif.
Cette campagne est organisée en coordination avec le gouvernorat d’Al-Qods, dans le cadre du programme de soutien aux catégories actives dans la ville, octroyé par l’Agence.
Bayt Mal Al-Qods Acharif a alloué un montant de 16.000 dollars pour aider les agriculteurs d’Al-Qods à récolter les olives, répartis notamment entre 25 machines électriques équipés de batteries, des échelles de récolte, de 300 peignes vibreurs pour olives, de sacs pour transporter la récolte et d’autres équipements utilisés dans la récolte des olives.
La campagne « Aouna 2022 », qui se poursuivra jusqu’à la fin de la semaine prochaine, concerne des régions à l’intérieur de la ville d’Al Qods, et d’autres régions et villages du gouvernorat hors des murs.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts continus déployés par l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, relevant du Comité Al-Qods présidé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, pour protéger Al-Qods et soutenir les Maqdessis.
hespress