DRAKE PERD UNE FORTUNE EN PARIANT SUR REAL MADRID – BARÇA, DES JOUEURS MERENGUE LE CHAMBRENT !

Le rappeur Drake n’a pas été très heureux ces dernières heures en pariant sur le Clasico entre le Real Madrid et le Barça.

Décidément, le rappeur Drake a été à l’honneur hier dans une journée football particulièrement riche. Comme évoqué depuis quelques jours, celui qui a dépassé la barre folle des 50 milliards de streams sur Spotify a vu le Barça arborer un hibou sur son maillot lors du Clasico face au Real Madrid, pour mettre en avant la marque « OVO » du rappeur. Mais Drake a également fait l’actualité pour une raison qu’il aurait voulu éviter…

En effet, Drake a publié sur ses réseaux sociaux un combiné qui aurait pu lui rapporter très gros : plus de 600 000€ pour un gain supposé de quelques trois millions d’euros ! Pour cela, Drake avait misé sur les victoires d’Arsenal… et du Barça à Madrid. Si les Gunners ont répondu présent, les Blaugrana ne l’ont pas aidé à empocher cet énorme gain.

De quoi engendrer quelques moqueries de joueurs madrilènes sur les réseaux sociaux, Rodrygo faisant référence au God’s Plan de Drake alors que David Alaba, sur Instagram, a directement apostrophé le rappeur. « Désolé Drake, le Real Madrid était le seul chemin à suivre », s’est réjoui le défenseur autrichien.

onzemondial

You may like