Le milieu du showbiz a failli être en deuil. Un de ses acteurs très connu a eu la chance et a échappé à un terrible accident le mardi 18 octobre 2022, comme lui-même l’a indiqué sur les réseaux sociaux.
Mais le plus important c’est que Bohiri va bien. Il rassure tout le monde par ce message « A Dieu toute la gloire !! je rends grâce à Dieu de m’avoir sauvé d’un incendie de voiture ce jour ».
‘’Les internautes inquiets’’
Malgré le message rassurant de l’acteur, les internautes sont toujours inquiets et ressassent les accidents du même genre qui se sont déroulés il y a peu de temps.
Tandis que certains s’interrogent sur la récurrence de ce genre d’évènements, « Mais qu’est-ce qui se passe? D’abord Didi b, ensuite Konnie Touré et maintenant vous Dieu vous garde ». D’autres remettent en cause les constructeurs, « Si toutes ces voitures ne sont pas du même constructeur, alors faudra chercher le facteur commun qui pourrait expliquer cette récurrence ».
D’autres encore s’en remettent au Tout-puissant : « Dieu nous garde ; déjà trois (03) voitures que Dieu nous protège ; Hier c’était Konnie Touré et aujourd’hui c’est toi ».
‘’le mystère de la voiture’’
le plus important c’est que Bohiri va bien
En effet, ce fléau a commencé avec le violent accident de l’artiste chanteur Kerozen dj le samedi 23 avril 2022 lorsqu’il se rendait à Yamoussoukro pour apporter son soutien à l’ancien footballeur ivoirien Drogba Didier quant à l’élection du président de la fédération ivoirienne du football (FIF). Son véhicule a été retrouvé sens dessus dessous.
Quelques mois après ce drame, c’est la voiture du rappeur Didi B qui a pris feu le samedi 24 septembre 2022 alors qu’il rentrait d’un diner avec sa femme, le moteur n’a pas été touché mais la voiture reste irrécupérable.
Le rappeur marque son étonnement et tweete « ma voiture a brûlé comme ça, c’est incroyable ».
Ensuite l’artiste du coupé décalé Safarel Obiang y passe le samedi 08 octobre 2022 avec une voiture carrément retournée. Le plus étrange c’est que selon le témoignage des personnes qui ont assisté au ‘’dérapage’’, l’artiste ne roulait pas à vive allure.
L’animatrice Konnie Touré sauvée plusieurs fois de ce cycle revit ce cauchemar le lundi 17 octobre 2022 lorsque son bolide part en fumée, et le jour d’après Michel Bohiri n’en fait pas l’exception.
Beaucoup de questions se posent sur ce qui se passe réellement lorsque ces artistes sont à bord de leur véhicule. Serait-ce une simple coïncidence due à un simple problème mécanique ou alors des raisons un peu plus profondes ? Jusqu’ici, toutes ces personnalités victimes de ces incidents sont considérées comme des « miraculés ».
linfodrome