« On va se retrouver devant les tribunaux » : Coach Hamond Chic en colère contre un promoteur burkinabé

Coach Hamond chic a promis de poursuivre en justice un promoteur burkinabé pour clauses de contrat non honoré. Conviée en tant que marraine d’un spectacle, la coach s’est vue dissociée à mi-parcours de l’exécution du contrat. Ce qui l’a fait entrer dans une colère noire.

Depuis le début de la journée du mercredi, la coach partageait des courts messages indexant un promoteur de spectacle. À en croire ses dires, l’homme en question, n’aurait pas honoré des clauses d’un contrat établi relativement à une prestation à Ouagadougou. Un peu plus tard, elle a livré une vidéo en direct.

Dans la vidéo, Coach Hamond Chic a expliqué que le promoteur avait annulé en effet sa venue à Ouagadougou. Pour cause, il aurait reçu des avis négatifs sur la venue de la coach. Cependant, les dires de la concernée indiquent le contraire. Selon la marraine, le promoteur n’aurait pas les ressources nécessaires pour assurer son séjour professionnel, la véritable raison de l’annulation du contrat.

Toutefois, la Coach remontée contre le manque de professionnalisme, promet de saisir la justice pour entrer en droit de la totalité de son dû. Même si le promoteur s’est acquitté de la première partie du cachet, la Coach compte le poursuivre en justice.

« C’est de la malhonnêteté » s’est désolée la coach. Puis de poursuivre « Je vais prendre un avocat à Ouagadougou et tu vas payer le reste du cachet. Tu ne vas pas m’utiliser pour faire la publicité de ton évènement et puis ça va rester comme ça. On va se retrouver devant les tribunaux. Dans le contrat j’ai raison, c’est toi qui a annulé, ce n’est pas moi. Donc, tu vas payer la totalité de mon cachet« .

afrikmag

You may like