» Je n’étais pas prête à garder un bébé… », Créol fait d’étonnantes révélations sur sa relation avec Makosso

Alors que la relation amoureuse entre le Général Makosso et la Gabonaise Créol ne suscitait plus grand intérêt, la chanteuse a lâché une bombe sur cette aventure, longtemps restée mystérieuse.

Invitée à l’émission » Show Buzz « sur la chaîne NCI, la bimbo gabonaise Créol est revenue sur sa relation avec le pasteur et influenceur ivoirien, Camille Makosso. Longtemps considérée comme la compagne du pasteur, l’artiste a fait de nouvelles révélations.

Emmenée à se prononcer sur ce sujet qui a tant fait couler d’encre, la chanteuse a révélé qu’il y aurait eu une histoire d’amour entre elle et l’influenceur. Cependant, une situation assez particulière a mis fin à leur histoire. Dans ses propos assez voilés, elle a révélé ceci :

» C’est une personne que j’appréciais. Quand une femme n’a pas le soutien qu’elle attend d’un homme, elle a tendance à se rétracter. Je n’ai pas eu le soutien de cette personne quand j’avais besoin d’elle. J’ai fait des choix qui ne l’ont pas arrangé. Je n’étais pas prête à garder un bébé… ».

À l’en croire, elle est tombée enceinte de Makosso mais elle a dû avorter parce qu’elle n’était pas prête à être mère pour la deuxième fois. Une décision que le pasteur aurait mal digérée.

La seconde raison de leur séparation qu’elle a évoquée est que l’homme » n’est pas très stable émotionnellement parlant. C’est quelqu’un qui drague un peu partout, qui s’invente des relations de partout et c’est fatiguant… », a-t-elle ajouté.

Rapelons que l’homme de Dieu avait confié sur un plateau télé que sa relation avec la Gabonaise n’avait pas fait long feu. Selon ses dires, » Créol est dispersée, parce qu’elle pense qu’à son âge, c’est encore la gaminerie(…) Elle a quitté la Côte d’Ivoire et là, je ne sais pas où elle se trouve… », avait-il lâché.

afrikmag

You may like