Millie Bobby Brown veut faire de Stranger Things ‘une comédie musicale’

L’actrice de 18 ans incarne Eleven dans le hit de science-fiction de Netflix depuis sa création en 2016 et a expliqué que même si elle dit certaines choses pour « plaisanter », elle « adorerait » écrire un épisode musical pour la série.

Elle a déclaré : « Je dis des choses comme je voulais que [Eleven] se marie, mais ensuite j’ai aussi dit que je voulais qu’elle meure. Je ne sais vraiment pas. Et aussi, ce n’est pas mon choix. Je dis toutes ces choses vraiment juste sous ma respiration, et puis les gens les prennent et les impriment. Et je suis comme, non, non, non – J’ai dit ça comme une blague, que je voulais qu’elle se marie et travaille à Target. C’était une blague. Mais ce n’est peut-être pas une blague. J’adorerais être l’écrivain ! J’en ferais plus une comédie musicale ! »

La star de Enola Homes a poursuivi en affirmant que pour son final – qui devrait être diffusé en 2024 – la série devrait s’inspirer de la sitcom It’s Always Sunny In Philadelphia, qui a présenté un épisode entièrement chantant et dansant dans le cadre de sa quatrième saison.

Elle a déclaré au magazine Total Film : « Mais, vous savez, ils ne me le confient pas, alors qu’ils devraient le faire [rires]. Faites-moi confiance : Je peux faire le final de ‘Stranger Things’, et ce serait génial. Je pense que ça devrait être comme « It’s Always Sunny In Philadelphia ». Vous avez déjà vu l’épisode musical ? Il faut que ça se termine comme ça : un épisode musical ! »

bang

You may like