Après avoir enchaîné les concerts, Amel Bent a enfin pu serrer son fils dans ses bras. De tendres retrouvailles que la chanteuse a partagé le temps d’une story Instagram, ce lundi 24 octobre.
À seulement six mois, le petit dernier d’Amel Bent et de son mari Patrick Antonelli semble déjà être un vrai petit fripon. Le temps de cette vidéo, les Internautes ont pu entendre le garçonnet balbutier et discuter avec sa maman. Des gazouillis que l’interprète du titre Ma Philosophie a pris le soin de traduire à ses abonnés. « Traduction : Maman tu ne me laisses plus jamais comme ça !!! », a-t-elle écrit en légende de cette story. Et ce petit prince ne compte pas lâcher sa maman de sitôt. Très taquin, Zayn a tenté de mordiller le visage de l’artiste. Cela ne fait aucun doute, entre Amel Bent et son petit garçon, c’est véritablement l’amour fou !
Amel Bent, une maman soulagée : son petit garçon inscrit à la crèche
À la tête d’une joyeuse petite tribu, Amel Bent fait de son mieux pour jongler entre sa vie de maman et sa carrière d’artiste. Pour ce faire, la chanteuse peut compter sur l’aide de ses proches. En effet. Lors de son passage dans Télématin, le 15 septembre dernier sur France 2, la mère de famille a assuré que son bout de chou “a un papa” et que celui-ci, fort heureusement pour l’agencement du planning familial, “ne chante pas” et a donc plus de temps à lui consacrer. Son petit garçon peut également compter sur la présence de ses deux “mamies, qui sont là” pour s’en occuper au quotidien, mais pas seulement. Euphorique, la jeune maman s’est en effet vantée d’avoir trouvé “une place en crèche”.
Et pour cause. Amel Bent a souligné que “ce n’est pas toujours évident” de pouvoir mettre son enfant à la garderie et a précisé, avec fierté, que c’est d’ailleurs “la première” qui a accepté l’un de ses bouts de chou “dans la ville où [elle] habite”. “Là, c’est cool. C’est vrai que je suis heureuse de laisser mon fils à des professionnels. Je suis très, très contente”, a ajouté la jeune femme, rassurée, qui peut donc poursuivre ses tournées en gardant l’esprit léger.