L’ancien footballeur professionnel nigérian Augustine Azuka Okocha, plus connu sous le nom de Jay-Jay Okocha, a déclaré que le Ghana , le Cameroun, et la Tunisie perdraient leur temps en participant à la prochaine Coupe du monde au Qatar.
Les pays africains qualifiés se préparent actuellement pour la prochaine Coupe du monde au Qatar. De nombreux citoyens attendent leurs prestations respectives au Qatar, mais l’ancien footballeur nigérian a déclaré que cela n’en valait pas la peine.
L’ancien footballeur des Super Eagles, Okocha, a déclaré qu’il n’était pas confiant quant à la performance des Black Stars et les deux deux autres pays susmentionnés lors du prochain tournoi mondial de football, il pense donc que ce serait une perte de temps.
S’adressant à Cartonsport.com, Jay-Jay Okocha a déclaré : « C’est la première fois que je n’ai pas confiance dans les chances de l’Afrique en Coupe du monde. Si vous regardez l’Asie et l’Amérique du Nord, elles semblent plus fortes et plus avancées que nous. Nous avons des espoirs en le Sénégal et le Maroc, ils semblent les plus forts. La Tunisie, le Ghana et le Cameroun semblent être des tremplins pour que d’autres équipes atteignent les huitièmes de finale ».
afrikmag