Les proches de Vladimir Poutine sont inquiets ‘de sa toux et de sa nausée’

Plusieurs proches de Vladimir Poutine sont inquiets de la condition du dirigeant russe, notamment à cause de sa « toux et sa nausée ».

La santé du pensionnaire du Kremlin a été sujette à la spéculation depuis le début du conflit mais selon le compte Telegram General SVR, certains de ses proches ont noté que sa santé se détériorait.

Le compte, qui serait dirigé parr un ancien membre du renseignement russe, a mentionné : « Poutine lui-même et ses proches, ainsi que les médecins, s’inquiètent des quintes de toux du président, ainsi que des nausées constantes et du manque d’appétit dus aux médicaments et à un régime spécifique [pour] l’oncologie. »

Le compte a ajouté : « Au cours des derniers mois, M. Poutine a perdu huit kilos, et l’entourage du président craint que la maigreur et la toux persistante que l’on remarque en cours ne soient considérées par les élites comme un signe de la détérioration rapide de la santé du dirigeant. »

Le président russe réduit au maximum ses sorties en public depuis plusieurs semaines pour éviter que des clichés n’en dévoilent trop sur sa santé.

Le compte General SVR a longtemps déclaré que Poutine souffrait d’un cancer.

bang

You may like