Nick Cannon va avoir assez d’enfants pour former une équipe de basket-ball entière et il ne semble pas avoir l’intention d’arrêter de procréer de sitôt.
Alyssa Scott a révélé mercredi 26 octobre qu’elle est enceinte du 12e enfant de Nick Cannon. Le mannequin a un enfant de quatre ans d’une précédente relation, tandis qu’elle et Cannon ont accueilli un petit garçon, Zen, l’année dernière.
Malheureusement, Zen est décédé à seulement cinq mois en décembre 2021.
« Merci pour tout l’AMOUR », a écrit Scott sur Instagram tout en partageant des photos de son ventre arrondi. Entertainment Tonight a confirmé que Nick Cannon est bien le père de l’enfant à naître.
Nick Cannon et Alyssa Scott ont révélé que Zen était décédé de suite d’une tumeur liée à un cancer du cerveau. Le créateur de Wild ‘N Out a déclaré que le cancer avait été découvert trois mois avant sa mort, alors que du liquide commençait à s’accumuler dans sa tête et nécessitait une opération.
Nick Cannon a clôturé le mois de septembre en accueillant son 9e et 10e enfant dans un intervalle de deux semaines. Ses 11e et 12e enfants sont en route.
afrikmag