Le commandement de la police de l’État de Lagos a confirmé la mort d’Ifeanyi, fils de la star afro-pop David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido.
Le porte-parole de la police, Benjamin Hundeyin, dans une conversation téléphonique, a déclaré qu’après l’incident, huit personnes avaient été amenées pour être interrogées et qu’après une enquête approfondie, toute personne jugée coupable de la mort de l’enfant serait arrêtée.
« C’est vrai, l’enfant est mort. Environ huit personnes ont été amenées pour interrogatoire et nous enquêtons sur l’affaire. Toute personne reconnue coupable de la mort de l’enfant serait arrêtée », a déclaré Hundeyin.
Plusieurs rapports publiés lundi ont allégué que l’enfant s’était noyé dans une piscine de la maison de son père à Banana Island alors que ses parents, Davido et sa fiancée, Chioma Rowlands, étaient à Ibadan, dans l’État d’Oyo, pour une réunion de famille.
Wizkid prend une importante décision
Le chanteur Afrobeat de renommée internationale Wizkid se joint à de nombreux acteurs de l’ industrie du divertissement nigérian pour pleurer le décès d’Ifeanyi Adeleke, le premier fils de son collègue, Davido.
Wizkid , dans un acte de solidarité et de soutien à son collègue Davido plus tôt le 1er novembre 2022, s’est rendu sur sa page Twitter pour supprimer son tweet promotionnel de sortie d’album.
Le cinquième album officiel du chanteur, More Love, Less Ego, devait sortir le 4 novembre 2022. Cependant, avec les récents événements et le chagrin qui a frappé la famille de son collègue Davido , la sortie de l’album semble avoir été annulée indéfiniment.
afrikmag