La structure de Red Bull KTM Factory Racing a été considérablement renforcée cette année, Francesco Guidotti ayant pris la direction de l’équipe. Brad Binder a fait l’éloge de la façon dont il voit l’Italien travailler au sein de l’équipe et toujours prêt à aider.
Après avoir parlé de l’un des points forts de la KTM RC16, à savoir ses performances sur la distance de course, Binder s’est dit satisfait du soutien qu’il a reçu de la part de la structure et de la manière dont cela l’a aidé à explorer son potentiel : « Je peux clairement voir ce que je peux faire et quelles performances je peux apporter je m’entraîne même lorsque les choses ne se passent pas comme elles le devraient ce week-end et je suis certain d’avoir l’équipe derrière moi et de pouvoir se battre pour n’importe quoi. »
Le Sud-Africain s’est ensuite concentré sur le Team Manager de l’équipe, qui est l’un des membres les plus récents de la structure autrichienne, n’épargnant aucun éloge à l’égard de l’Italien :
Je suis très content de la façon dont tout se passe. Ce sont tous de très bons amis, ce qui, bien sûr, est toujours très bon. Ce n’est pas quelqu’un qui s’intéresse trop aux moindres détails. Je pense qu’il permet à chacun de faire très bien son travail spécifique et lorsqu’il voit qu’il y a quelque chose qui peut aider à améliorer, alors oui, il s’implique.
N’oubliez pas que ce n’est pas la première fois que #33 fait l’éloge du responsable, comme je l’ai déjà dit : « Pour moi, avoir Francesco dans l’équipe a été formidable. C’est une personne incroyablement heureuse et décontractée, et vous pouvez vraiment sentir son énergie positive partout. Il est donc un atout majeur pour l’équipe et c’est très agréable de l’avoir avec nous. »
MS