On en sait un plus sur l’enquête relative au décès du fils de Davido. Peu après le décès de l’enfant, les huit membres du personnel de maison ont été arrêtés pour les besoins de l’enquête. Le porte-parole du commandement de la police de l’Etat de Lagos, a déclaré que six d’entre eux avaient été remis en liberté.
Ifeanyi Adeleke, le fils de Davido et Chioma a malheureusement perdu la vie lundi dernier. Le gamin de trois ans s’est malheureusement noyé dans l’appartement de son père à Banana Island. Une fois informé de l’incident, les agents du personnel présents le jour du drame avaient été interpellés. Au nombre de huit, ils ont été incessamment saisis par la police locale pour un interrogatoire.
S’adressant au média nigérian LIB, le porte-parole du commandement de la police de l’Etat de Lagos, SP Benjamin Hundeyin, a déclaré qu’après un interrogatoire sérieux, six des employés de maison ont été libérés. Mais le chef et la nounou ont été détenus.
Une décision motivée par les déclarations des uns et des autres.
À en croire une source proche de l’artiste éploré, la nounou était avec Ifeanyi lorsque que le Chef est venu les rejoindre. La nounou se serait ensuite légèrement éloignée pour recevoir un appel.
A son retour, elle, aurait trouvé l’absence du petit. La nounou avait alors supposé qu’il était avec le chef, mais le chef affirme pour sa part avoir laissé Ifeanyi avec elle. Ils se sont lancés frénétiquement à la recherche d’Ifeanyi dans toute la maison presque 20 minutes durant, jusqu’à ce qu’un agent de sécurité le repère dans la piscine.
afrikmag