PSG: à quelques jours du début du Mondial 2022, Messi fait une demande spéciale à ses dirigeants

A moins de 20 jours de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Lionel Messi a fait une demande spéciale à son entraineur en club.

Lionel Messi affûte ses armes pour répondre présent au Qatar dans quelques semaines. A l’heure d’affronter la Juventus, pour la dernière journée de Ligue des Champions ce mercredi 02 novembre 2022, l’international argentin souhaite être ménagé par son entraineur afin de récupérer physiquement avant de retrouver l’équipe nationale.

Selon les informations du journaliste argentin Gaston Edul via Albiceleste Talk , Lionel Messi pourrait demander à Christophe Galtier de ne pas le faire jouer le match entre le PSG et Auxerre le 13 novembre (12 heures Gmt), dernier match du club de la capitale avant la Coupe du Monde.

Pour le même média, le journaliste Fabrizio Romano a évoqué l’avenir de la Pulga. Comme expliqué depuis plusieurs semaines, il décidera après le mondial. L’international argentin n’a avancé avec aucun des clubs intéressés (PSG, Barcelone et Inter Miami). Le club de la capitale va donc pousser pour le convaincre de prolonger.

Romano explique aussi que Lionel Messi est très heureux au PSG, qu’il aime le projet et a de très bonnes relations avec Christophe Galtier.

Auteur d’un très bon début de saison avec Paris, Messi compte à son actif pour l’heure 12 buts et 13 passes décisives en 17 matches avec le club de la capitale. Nul doute que la Pulga cherchera non seulement à remporter la Coupe du Monde avec sa sélection, seul trophée qui manque à son palmarès. Et pour y arriver l’Albiceleste devra se défaire de l’Arabie Saoudite, de la Pologne et du Mexique au Premier tour. Début des hostilités le 22 novembre à 10h GMT contre l’Arabie Saoudite d’un certain Hervé Renard, au Lusail Stadium.

afrikmag

You may like