AGRESSION D’UN MÉDECIN À MELUN: LA MÈRE DE FAMILLE CONDAMNÉE À DIX MOIS DE PRISON DONT SEPT AVEC SURSIS

La mère de famille a été interpellée ce jeudi à son domicile. Fin octobre, elle avait menacé et agressé un médecin après s’être rendue sans rendez-vous au cabinet médical pour faire examiner son enfant.

La mère de famille ayant attaqué un praticien de SOS Médecins à Melun (Seine-et-Marne) a été condamnée à dix mois de prison dont sept avec sursis probatoire pendant deux ans, révèle Le Parisien. Elle avait été interpellée jeudi à son domicile de Vaux-le-Pénil.

La condamnée, jugée ce vendredi en comparution immédiate, va faire les trois mois de prison restant chez elle, avec un bracelet électronique. Elle n’a également pas le droit de se rendre au cabinet médical où se sont déroulés les faits ni de prendre contact avec la victime, précisent nos confrères.

Cabinet fermé tout le week-end
Le 27 octobre dernier, cette mère de famille avait menacé et rué de coup un praticien de SOS Médecins à Melun. Elle s’était rendue sans rendez-vous au cabinet médical pour faire examiner son bébé.

« Il lui a été proposé une solution différée de quelques heures. Elle n’a pas accepté cette solution. Le ton est monté. Après des menaces, ont suivi des coups et une agression physique assez sérieuse », avait expliqué Jean-Christophe Masseron, président SOS Médecin, à BFM Paris Île-de-France.

« Intolérable »: la vice-présidente de l’Île-de-France réagit après la violente agression d’un médecin à Melun
La vice-présidente de la Région Île-de-France chargée de la Santé, des Solidarités et de la Famille, Farida Adlani, avait dénoncé une situation « intolérable et insupportable ».

En protestation, le cabinet médical de la commune avait été fermé tout le week-end.

bfmtv

You may like