Cette visite marquera la première apparition d’un dirigeant mondial dans une émission de Drag Race.

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau va faire une apparition dans l’émission télévisée Drag Race, a annoncé mardi le géant des télécommunications Bell. L’émission canadienne est l’une des douzaines de versions du concours télévisé américain RuPaul’s Drag Race, devenu culte.

« La visite du Premier ministre marque la première apparition d’un dirigeant mondial dans une émission de Drag Race« , a souligné Bell dans un communiqué.

Dans l’épisode, Justin Trudeau parle aux drag queens « de l’inclusion que promeut le Canada », a indiqué à l’AFP Ama Schere, porte-parole de l’émission.

Invité surprise

Dans RuPaul’s Drag Race, neuf drag queens, dont certaines venues de l’étranger, s’affrontent chaque semaine lors d’épreuves visant à tester leurs compétences de drag, sous le regard critique des juges.

Les drag queens se construisent une identité pour la scène, à grand renfort de costumes spectaculaires et de maquillage exubérant.

D’après un extrait de l’émission, Justin Trudeau arrive en invité surprise, provoquant une forte réaction dans le public. Le premier des six épisodes de la saison sera disponible le 18 novembre au Canada.

AFP

You may like