Au lendemain de la blessure de Sadio Mané, le Bayern Munich rassure sur l’état de santé de l’attaquant sénégalais, à dix jours du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Selon l’entraîneur adjoint bavarois, « sa participation ne devrait pas être compromise ».
Le Sénégal peut pousser un premier ouf de soulagement. Son attaquant star Sadio Mané, qui a quitté ses partenaires ce mardi après 21 minutes de jeu lors de Bayern Munich-Werder Brême (6-1), devrait pouvoir tenir sa place au Mondial, selon les mots de l’entraîneur adjoint du club allemand Dino Toppmoeller.
« Sadio Mané a été touché à la jambe, ce qui lui a causé une petite douleur nerveuse, a-t-il expliqué, comme relayé par Reuters. Rien de bien sérieux et sa participation à la Coupe du monde ne devrait pas être compromise ». Quelques minutes après s’être allongé sur la pelouse, il avait finalement fait signe à son entraîneur de le remplacer. Le premier match du Sénégal se tiendra le 21 novembre à 17h contre les Pays-Bas, dans le groupe A, où figurent aussi le Qatar et l’Équateur.
Bei 6:1-Sieg gegen Bremen: Sadio Mané angeschlagen ausgewechselt
🔗 https://t.co/Rgpg3EF9T5 pic.twitter.com/mQGtWIO7yp
— FC Bayern München (@FCBayern) November 8, 2022
seneweb