« Le match de boxe le plus court de tous les temps » : il n’a duré qu’une seconde sans coup de poing

Le «  match de boxe le plus court de tous les temps  » a vu le combat se terminer après une seconde sans un seul coup de poing lancé – le combattant Curtis Harper choquant le monde du sport en marchant dans le tunnel

Le match de boxe le plus court de tous les temps

Le « match de boxe le plus court de tous les temps » a vu un combat se terminer après une seconde sans un seul coup de poing. L’Américain Curtis Harper a été disqualifié après avoir quitté le ring quelques secondes après la cloche d’ouverture d’un combat contre Efe Ajagba. Voici son histoire….

Le combat qui s’est déroulé le 24 août 2018, a été diffusé en direct à la télévision. Curtis Harper a rencontré Efe Ajagba au Minneapolis Armory, Minneapolis, États-Unis. Efe avait un dossier solide avant le match, avec 6-0, 5 KO, et s’attendait à sa septième feuille blanche. Le record de Curtis Harper était également bon à 13-9, 9 KO.

image-66

Les combattants se sont dirigés vers le ring et se sont dirigés vers le centre pour recevoir leurs dernières instructions de l’arbitre du match. Ils sont ensuite retournés dans leurs coins pour attendre la cloche d’ouverture.
Dès que la cloche a sonné, Curtis Harper a quitté le ring. Harper a laissé tout le monde abasourdi et les fans l’ont hué alors qu’il quittait l’arène. L’arbitre a déclaré Ajagba vainqueur par disqualification en raison de l’acte.

Mais alors que beaucoup pensaient que Harper avait peur de combattre Ajagba, qui était invaincu et qui avait éliminé ses cinq adversaires précédents, il a déclaré n’avoir jamais reçu de contrat signé et authentifié par les promoteurs du combat. Harper a affirmé plus tard qu’il avait quitté le ring pour protester contre son sac à main. Même sa femme, Sandra Rosenberg, a déclaré qu’elle ne savait pas qu’il avait prévu de le faire.

Il ne devait gagner qu’environ 6 000 $ pour le combat en six rounds. Son débrayage en a laissé beaucoup abasourdis.

image-67

ESPN déclare qu’ils avaient obtenu une copie d’un contrat signé par Harper, qui a envoyé à l’agent de réservation Marvin Romero un texte disant: « Je viens d’envoyer [le contrat]. Je ferme ce combat avec vous quoi qu’il arrive. Juste besoin d’obtenir l’approbation officielle. »

Mais sa femme Rosenberg a déclaré que son mari n’avait jamais reçu de contrat signé par le promoteur du combat, Leon Margules de Warriors Boxing.

Elle affirme que lorsqu’il a signé le contrat, son mari ne savait pas que le combat serait diffusé à la télévision.

image-68

Leon Margules, président de Warriors Boxing, a déclaré: « Je ne savais pas que c’était un problème jusqu’à présent car il n’en avait jamais parlé avant le combat. Mais bien sûr, il aurait pu l’avoir. La commission l’a exigé avant la pesée. . »
image-70

Rosenberg, a déclaré: « Efe ne comprend pas beaucoup l’anglais. Je lui ai dit: » J’aime mon mari. Vas-y doucement avec lui. Je suis une personne idiote. « 

Harper a déclaré à propos de l’incident: « Ce n’était pas une question de se soucier de l’adversaire. Je n’avais aucune crainte d’entrer dans ce ring. Comme vous pouvez le voir avant le combat, je plaisantais, je souriais. Il n’y avait aucune peur d’Efe Ajagba. »

msn

You may like