C’est une malheureuse nouvelle pour les supporters de la sélection sénégalais : pourtant présent au départ dans la liste d’Aliou Cissé, l’attaquant-vedette Sadio Mané, dauphin du Ballon d’or 2022, ne pourra pas participer à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une absence de marque pour le staff des Lions du Sénégal, qui ont annoncé la nouvelle ce jeudi soir. Le Bayern Munich a également communiqué sur l’état de santé de son champion d’Afrique 2021.
«Sadio Mané a été opéré avec succès jeudi soir à Innsbruck par le professeur Christian Fink et le docteur Andy Williams de Londres. Il n’est donc plus à la disposition de l’équipe nationale du Sénégal pour la Coupe du monde. Bon et rapide rétablissement Sadio, nous pensons à toi !», peut-on lire dans le communiqué du club bavarois.
ℹ Sadio #Mané ist am Donnerstagabend in Innsbruck von Prof. Christian Fink und Dr. Andy Williams aus London erfolgreich operiert worden. Er steht damit der Nationalmannschaft Senegals für die WM nicht mehr zur Verfügung.
Gute und schnelle Genesung Sadio, wir denken an dich! ♥️
— FC Bayern München (@FCBayern) November 17, 2022
footmercato