Céline Dion a le coeur brisé : cette décision de son fils René-Charles qui passe très mal

Céline Dion n’est pas aux anges après que son fils a décidé d’aller poursuivre une carrière de rappeur loin de leur foyer. Le jeune homme de 21 ans s’est trouvé une passion pour le rap mais cela n’a pas beaucoup plu à la chanteuse de « My Heart Will Go On » puisqu’elle aurait aimé qu’il reste à ses côtés.

Dans le livre « Céline Dion, la vraie histoire », de Laurence Pieau et Hervé Tropea, on apprend en effet que René-Charles a jadis refusé d’être le producteur de sa mère. La soeur de Céline, Claudette, a expliqué : « Je pense qu’elle est très meurtrie du refus de René-Charles. René-Charles, il aime ça, chanter, il aime ça la musique, il a vu son père mais de là à devenir… Tu sais, la marche est haute. Ce n’est pas lui qui a fait partir Céline de Charlemagne… « 

Avant son décès, son père René Angélil aurait d’ailleurs voulu que son fils marche dans ses pas.

Le journaliste Marc-André Lemieux ajoute dans ce livre : « Je n’ai pas l’impression que René ait prévu quelque chose en ce sens, alors que ces dernières années, il pouvait vraiment communiquer avec René-Charles. Je n’ai pas le sentiment qu’il y ait eu une espèce de passage de flambeau du genre “je vais t’apprendre le métier”. »

bang

You may like