Le sulfureux Kanye en remet une couche. Après avoir célébrer son retour avec un » Shalom » qui fait jaser, le rappeur américain vient de faire une annonce fracassante. Il briguera la magistrature suprême en 2024. Kanye West va encore faire parler de lui…
En quelques heures, Kanye West a encore braqué les lampions vers lui. Le rappeur américain de retour sur Twitter rameute ses détracteurs avec un message que chacun interprète selon sa amour ou son désamour pour lui. Son salut juif » Shalom » a déjà généré des milliers de commentaires. Ses contempteurs y voient la manifestation de sa prétendue haine contre les Juifs.
Dans la foulée, Kanye West annonce qu’il est décidé à devenir le prochain président des Etats-Unis, selon LSI. Rien que ça. Le rappeur afro-américain va donc affronter Donald Trump et Joe Biden, lors d’une élection qui s’annonce explosive. En 2020, Kanye West s’était également porté candidat lors de l’élection présidentielle controversée entre Trump et Biden.
Dans un message posté sur Twitter en 2020, le rappeur qui n’avait récolté que 60.000 voix, posait sourire au coin devant une carte des Etats divisés entre rouge et bleu (des couleurs des Républicains et des Démocrates), avec un message plus qu’explicite : Kanye 2024. Avec son retour sur Twitter, il lance donc sa remontada pour la prochaine élection.
afrikmag