Kate Middleton et William aux États-Unis : ce grand défi auquel ils sont confrontés

Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, se rendent à Scarborough pour lancer un financement destiné à soutenir la santé mentale des jeunes, dans le cadre d'une collaboration dirigée par la Royal Foundation le 3 novembre 2022.

Le prince William et son épouse Kate Middleton s’apprêteraient à se rendre aux États-Unis, après huit ans sans y avoir mis les pieds. Selon une experte de la royauté, ce déplacement viserait à embellir leur image, après les accusations proférées par Meghan Markle et le prince Harry.

De retour en Amérique. Selon les révélations de The Mirror, faites dimanche 20 novembre, le prince William et Kate Middleton prévoient de se rendre aux États-Unis dans une dizaine de jours, avec l’ambition de redorer le blason de la monarchie outre-Atlantique, entaché par les révélations du prince Harry et de Meghan Markle auprès d’Oprah Winfrey. Le duo ne s’était pas rendu aux États-Unis depuis 2014, année où il a honoré une série d’engagements à New York. D’après la spécialiste des têtes couronnées, Roya Nikkhah, le couple a besoin de regagner le cœur des Américains après l’interview préjudiciable des Sussex l’année passée.

Dans le Sunday Times, l’experte en royauté a qualifié l’interview de mars 2021 de « 90 minutes d’anéantissement royal aux heures de grande écoute » qui a laissé la réputation de la monarchie « ternie ». Buckingham Palace « a maintenant un problème avec les États-Unis », a indiqué Roya Nikkhah, qui estime que ce déplacement pourrait être l’occasion de renouer le contact avec la population américaine.

Des révélations chocs
Au cours de l’interview accordée à Oprah Winfrey, le prince Harry avait estimé que son frère William était « piégé » par le système, tandis que Meghan Markle avait affirmé que Kate l’avait fait pleurer pendant la période précédant son mariage. Les Sussex, exilés aux États-Unis, ont également déclaré qu’un membre de la famille royale avait demandé à quel point la peau de leur fils Archie serait foncée avant sa naissance. Le prince et la princesse de Galles leur rendront-ils visite lors de leur voyage ?

gala

You may like